Google Play Livres, bientôt en France?

0

 

Google play livres devrait BIENTÔT arriver :

Google Play Livres pourrait arrivé en France dans les semaines qui viennent… En effet, l’application vient d’être publiée sur le Google Play Store le 14 et le 15 juin, en Allemagne et en Espagne. Et les éditeurs français et Google ont enfin enterré la hache de guerre et résolu les différents désaccords.

Personnellement, je ne suis pas intéressé par cette offre, je suis un vieux qui préfère la bonne odeur du papier. Mais si ça permet d’acheter des bouquins moins cher, il faut voir… Après, il ne faut pas que Google fasse la même erreur qu’avec Google Play Movies où il se sont alignés sur les prix du marché et ne proposant ainsi rien d’innovant.

Google Play Livres proposera donc l’accès en ligne et hors-ligne à un catalogue de plusieurs milliers d’œuvres numérisées. Le petit +, c’est que vous pourrez commencer la lecture d’un livre sur votre netbook et la reprendre ensuite à la page ou vous vous étiez arrêté sur votre smartphone ou votre tablette. Pas mal, non?

Fini, les vieux marques-pages collectés dans des boîtes de céréales ou chez le bibliothécaire du coin, place au marque-page numérique intelligent! Snif! snif! Je les aimais bien moi, ces bons vieux bookmarks en papier…

Les mises à jours Android 4.1 et 4.2 Jelly Bean...
Microsoft Office 2013 ou 2014 bientôt sur Android?

Sans commentaires