BERO, Be The Robot à l’effigie de la mascotte Android

 BERO, Be The Robot à l’effigie de la mascotte Android


bero, be the robot s’inspire de la mascotte android
 :

BERO, Be The Robot est un projet de robot Android télécommandé par bluetooth et open source avec des récepteurs infrarouges pour ne pas se cogner dans les murs. La plastique de BERO s’inspire de la mascotte Android avec de légères modifications apportées à sa structure puisque Google n’a pas officiellement donné son accord sur le projet.

Le BugDroid intergalactique pourra faire tout un tas de choses super inutiles comme danser, jouer vos morceaux préférés, faire clignoter ses yeux et allumer son casque pour se la péter comme Daft Punk, etc… Bero dispose, également, de plusieurs moteurs lui permettant d’effectuer la rotation de la tête ainsi que les mouvements des bras et du corps. Tout ce dont vous aurez besoin pour faire joujou avec ce BugDroid électronique c’est de votre voix, en effet BERO sera capable de réagir à certaines commandes vocales. Mais si par malheur un jour, vous vous retrouviez aphone, ne vous inquiétez pas! Bero fonctionnera également grâce aux notifications que votre smartphone Android lui enverra, c’est pas beau la vie!? Le robot sera rechargeable via un câble USB. Ce robot Tecktonik prendra peut-être forme si ses créateurs (KickStarter) arrivent à réunir l’argent nécessaire (39 000$) à la réalisation et à la conception de cet objet geek de chez geek!

Applications Android France

Mickaël, 33 ans et Breton. Fan des nouvelles technologies et surtout de l'OS de Google pour smartphones, tablettes et montres connectées, le bien nommé Android (Wear). ApplicationsAndroidFrance se veut simple et accessible pour les débutants.

Vous aimerez aussi ...