Death Worm Free (gratuit)

 Death Worm Free (gratuit)

DESCRIPTION : 

* Super nouveau jeu gratuit pour Android! *

Plus de 3.000.000 de téléchargements pour Death Worm, 3 millions de personnes accros à Death Worm ne peuvent pas avoir tort!

* Découvrez la version très attendue pour Android du jeu *ORIGINAL* du ver de la mort (un jeu classé dans le Top-5O des jeux indie de tous les temps selon indiegames.com).

Contrôlez avec votre doigt le monstre venu d’en dessous et qui dévore tout! Mangez les gens, les animaux et les oiseaux, faites exploser des voitures et des chars, faites tomber les avions et les hélicoptères, écrasez l’armée et exterminez aussi les extraterrestres!

Le jeu propose:

45 niveaux dans 3 environnements différents
* 2
mini-jeux bonus
*
Un mode survie explosif
* 30
types d’ennemis
* 3
types de ver
* Support
de l’affichage HD!
*
Classements et trophées!

Problèmes d’installation?

Essayez de vider le cache de l’application Android Market:
Paramètres->
Applications-> Gérer les applications-> Market-> Effacer le cache.

MON AVIS :

Death Worm Free n’est pas un jeu pour les poètes, le but: foutre le plus de bordel possible! C’est un jeu original doté d’une bonne maniabilité et avec un bon concept pour les amateurs de destruction massive avec dommages collatéraux! Jouer à Death Worm quand vous êtes bien vénèr, ça ira mieux après, vous verrez… Par contre si vous êtes tout le temps énervé et que vous y jouez trop souvent, vous risquez de trouver le jeu répétitif et lassant à la longue. Voilà pourquoi, je vous conseille plutôt cette démo que la version payante. Sinon, c’est trop ENOOOOORME de tout péter, de pouvoir tout détruire sans aucune restriction!! AH!! AH!! AH!!

LES APPLICATIONS PROCHES :

- Tunnel Worm.

LIEN VERS ANDROID MARKET ET QRCODE :

 Death Worm Free (gratuit)
QR Code
 Death Worm Free (gratuit)
Death Worm Free

 

Termes Recherchés:

Applications Android France

Mickaël, 33 ans et Breton. Fan des nouvelles technologies et surtout de l'OS de Google pour smartphones, tablettes et montres connectées, le bien nommé Android (Wear). ApplicationsAndroidFrance se veut simple et accessible pour les débutants.

Vous aimerez aussi ...