Une Tablette Géante En Mode Table Basse Sous Android

0

Touch-Android-table-Ideum-Platform

Pour ceux qui souhaitent avoir des écrans partout chez eux, voici un meuble ou plutôt une tablette géante fonctionnant sous Android et qui fait office de table basse. Cependant, il faudra tout de même ici débourser la somme de 7000 dollars soit plus de 5000 euros. Cette initiative a été lancée par la société Ideum avec dans un premier temps deux tablettes géantes ou plutôt tables basses, une au format 32 pouces et l’autre au format 46 pouces qui fonctionnent sous Windows mais cette année une version Android sera de la partie.

La table basse sous Android comprend le processeur Core i7 cadencé à 3,7 GHz, 16 Go de RAM, un disque dur de 500 Go, un adaptateur sans fil Wi-Fi (802.11b/g/n), une connexion Ethernet, des ports USB et HDMI. L’écran de la tablette géante prend en charge la technologie multi-touch: Avec la possibilité de reconnaître jusqu’à 60 touches simultanées. La résolution est de 1920 × 1080 pixels. Résistant aux rayures et aux dommages grâce à verre dur, l’écran propose également la conformité avec la protection IP54 contre la poussière et les liquides renversés accidentellement comme le thé ou le café.

La nouvelle table basse de 46 pouces fonctionne sous le système d’exploitation Android 4.1 Jelly Bean et sera disponible à la vente avant la fin de l’année. Les utilisateurs pourront télécharger diverses applications et des jeux à partir de la boutique en ligne Google Play.

Lire la suite de la News sur le site Android et Vous.

Caractéristiques Techniques De La Huawei MediaPad M1
Le premier smartphone Nokia sous Android: Nokia X Normandy

Sans commentaires