Dual Battery Widget (gratuit)

dual battery widget android Dual Battery Widget (gratuit)


DESCRIPTION :

IMPORTANT! Avec cette nouvelle version, nous avons changé l’ordre par défaut des icônes dans le widget (vous pouvez le modifier dans les paramètres du widget). La batterie du Dock sera désormais à gauche et la batterie principale à droite, afin de refléter les changements dans les nouvelles mises à jour Asus !

IMPORTANT! Il est possible que le widget n’apparaisse pas immédiatement dans la liste des widgets après l’installation. Pour actualiser la liste des widgets, vous devez soit redémarrer votre appareil (appuyez longuement sur le bouton d’alimentation), ou redémarrez le lanceur d’application (Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Tous ->Lanceur -> Forcer arrêt). Pour ajouter le widget, après l’installation, rendez-vous sur votre écran d’accueil, appuyez sur la touche « + » dans le coin en haut à droite de votre écran, allez dans l’onglet widgets, et faites défiler vers la droite.

Il s’agit d’un Widget de batterie qui affiche l’état de la batterie interne, et de la batterie secondaire de votre station d’accueil. Il est principalement destiné à la tablette Asus Eee Pad Transformer (qui est le seul appareil qui double actuellement la durée de vie de la batterie grâce à son dock). Tous les autres appareils ne montrent que l’icône de la batterie principale.

Le widget est redimensionnable, et peut être aussi petit sur votre écran (1×1), ou remplir entièrement votre écran d’accueil! Les options avancées vous permettent de modifier la taille et la position du texte du statut, et de cacher la jauge de la batterie secondaire quand elle est débranchée. Il stockera également l’historique de la batterie et affichera les valeurs stockées dans un graphique pour un affichage ultérieur.

MON AVIS :

Dual Battery Widget est une application indispensable à installer sur son Asus Transformer qui marche parfaitement sur Honeycomb et aussi sur Android 4 (Ice Cream Sandwich). Il est vraiment dommage qu’Asus n’ait pas pensé à installer d’origine ce genre de widget, heureusement qu’il existe des développeurs qui ont de la suite dans les idées. Parfait, pour surveiller la charge de la batterie de la tablette et de son dock, de plus c’est le seul et unique widget gratuit disponible sur l’Android Market destiné à la double batterie de la Transformer. Une appli simple et bien faite qui rempli parfaitement son rôle, et même plus encore, elle offre des fonctionnalités intéressantes comme l’historique de l’usage de la batterie en forme de graphique! Esthétique et pratique, à télécharger sans hésitation.

LES APPLICATIONS PROCHES :

- BatteryDockChartWidget TF101 (payant).

LIEN VERS ANDROID MARKET ET QRCODE :

 Dual Battery Widget (gratuit)
QR Code
 Dual Battery Widget (gratuit)
Dual Battery Widget

Termes Recherchés:

  • widget meteo android
  • widget android gratuit
  • mon widget dual batterie ne fonctionne plus

Applications Android France

Mickaël, 33 ans et Breton. Fan des nouvelles technologies et surtout de l'OS de Google pour smartphones, tablettes et montres connectées, le bien nommé Android (Wear). ApplicationsAndroidFrance se veut simple et accessible pour les débutants.

Vous aimerez aussi ...