Solution complète du jeu 100 Floors sur Android (Partie 1 de 1 à 49)

0

100 floors


100 floors, la soluce pour ouvrir les portes :

Vous avez des difficultés à résoudre les différents casses-têtes du jeu 100 Floors, aidez vous de cette solution complète pour progresser et franchir les différents étages. Amusez-vous bien à déverrouiller les différentes portes. Passez à l’étage suivant en trouvant la solution du casse-tête! 100 niveaux de casses-têtes attendent d’être résolus!

Floor 1: Appuyez sur le bouton de droite puis sur la flèche dans l’ascenseur.

Floor 2: Déplacez la poubelle blanche, prenez le bouton vert et remettez le à sa place.

Floor 3: Penchez votre appareil à droite puis à gauche (ou l’inverse) pour ouvrir les portes l’une après l’autre.

Floor 4: Poussez les 2 portes vers l’extérieur simultanément.

Floor 5: Penchez votre appareil vers vous pour faire basculer l’échelle.

Floor 6: Déplacez la plante de droite et appuyez sur tous les boutons qui ressemblent à un soleil.

Floor 7: Penchez votre appareil vers la gauche pour maintenir le bouton rouge appuyé avec la pierre.

Floor 8: Bougez les fruits pour trouver la banane, prenez la et donnez la au gorille.

Floor 9: Faites en sorte que chaque bouton de la porte est la même couleur de la vis le plus près de lui.

Floor 10: Secouez votre appareil pour réveiller le serpent puis suivez le sens de la flèche avec votre doigt.

Floor 11: Avec un appareil à plat, inclinez le légèrement pour placer les 2 boules au centre pendant un certain temps.

Floor 12: Appuyez très rapidement sur les boutons rouges pour que les boules aillent frapper le haut de leur poteau.

Floor 13: Penchez votre appareil vers vous pour faire tomber le marteau, ramassez-le et servez vous en pour casser le mur.

Floor 14: Laissez votre doigt pendant environ 6 secondes sur le lecteur digital placé à droite de la porte.

Floor 15: Le code au dessus de la porte correspond au « cadre » qui entoure chaque chiffre (1-6-4-3).

Floor 16: Ramassez le tournevis, utilisez le pour dévisser la plaque sur la porte, récupérez la plaque et enfin secouez verticalement votre appareil pour ouvrir la porte.

Floor 17: Les traits sur la porte correspondent au nombre de fois que chaque bouton doit être appuyé par la boule. Inclinez donc votre appareil pour appuyer successivement à droite et à gauche comme indiqué par les traits.

Floor 18: Appuyez rapidement sur les 5 boutons de façon à ce que toutes les lumières soient allumés en même temps: En haut à gauche, en bas à droite, au milieu à gauche, en bas à gauche, puis en haut à droite.

Floor 19: Ramassez le chiffon et utilisez le pour nettoyer les vitres jusqu’à ouverture des portes.

Floor 20: Ramassez la vis par terre, déplacez le panneau jaune puis placez la vis dans le trou. Utilisez ensuite le tournevis pour l’insérer et ouvrir la porte.

Floor 21: Placez votre appareil face à vous (à la verticale) et attendez.

Floor 22: Utilisez le marteau pour cassez la statue de droite, utilisez ensuite ces indications pour trouver dans quel sens ouvrir les portes (vers le haut, la droite, la gauche puis le bas).

Floor 23: Allumez la lumière, placez la plaque récupérée précédemment sur la porte. Utilisez ensuite le marteau pour frapper les 4 symboles en partant du premier en bas à droite, puis celui au dessus et celui encore au dessus en finissant par celui qui reste seul.

Floor 24: Il vous faudra 3 doigts ici, soulevez la porte avec 2 doigts et servez vous du dernier pour appuyer sur la flèche.

Floor 25: Placez les boules présentes sur la porte dans la même disposition que les boutons qui leurs correspondent.

Floor 26: Appuyez sur chaque « pile » pour les faire tomber, vous découvrez ainsi les multiplicateurs, il suffit maintenant de les replacer de façon à ce que le total soit égale à 100: Les replacer de la façon suivante : à gauche (x2) une pile de 1V et une pile de 5V, au centre (x3) une pile de 20V et une pile de 1V, à droite (x1) une pile de 20V et une pile de 5V.

Floor 27: Déplacez l’espèce de frigo de droite jusqu’à ce qu’il sorte de l’écran, cassez le mur à l’endroit de la fissure. Récupérez la manivelle et placez la au centre de la porte, il vous suffit maintenant de tourner dans le sens horaire pour allumer les 5 voyants.

Floor 28: Les diodes au dessus de la porte représentent le nombre de coups que vous devez appuyer à chaque fois avant que l’arc-en-ciel disparaisse. Appuyez donc deux fois, puis trois fois, puis une, puis deux fois.

Floor 29: Placez votre appareil à plat (sur une table).

Floor 30: Placez les aiguilles pour qu’elles indiquent l’heure de votre appareil et n’oubliez pas d’appuyer sur le levier à droite.

Floor 31: Dévissez la plaque sur la porte grâce au tournevis et remettez le à l’endroit.

Floor 32: Faites en sorte que sur chaque diagonale, il y ai un nombre égale de points : 12 (en comptant le 4 au centre).

Floor 33: Il vous faut simplement trouver la couleur du dessin qui s’affiche sur la porte et l’indiquer grâce à l’un des 3 boutons (ex: feu = rouge). Vous devez le faire rapidement et sans faire de faute, 5 fois à la suite, pour ouvrir la porte.

Floor 34: Épelez le titre du jeu : ioofloors (l’ordre n’est pas important).

Floor 35: Tout d’abord, commencez par brancher la prise en bas à droite, puis dessinez le nombre “35” (comme l’étage) en appuyant sur les traits gris.

Floor 36: Appuyez sur les images dans l’ordre indiqué par la flèche, il faudra donc commencer par ceux qui sont dans l’eau pour aller vers ceux qui sont les plus haut dans le ciel. ( poisson – chien – pomme – avion – lune ).

Floor 37: En haut à gauche de l’écran se trouve une trappe, faite la glisser vers le bas pour récupérer la boule qu’elle contient. Déplacez ensuite le tonneau pour libérer le 2ème bouton. Il ne vous reste qu’à placer votre téléphone à l’envers pour libérer le 3ème bouton et ouvrir la porte.

Floor 38: Les trois aiguilles doivent être dans les zone verte en même temps pour que la porte s’ouvre. Il faut donc cliquer dans l’ordre sur le gros cadran, le plus petit puis le moyen.

Floor 39: Comme indiqué, il ne faut tracer que 4 lignes pour rejoindre tous les points grisés, mais il faudra le faire sans lever le doigt de l’écran. Dites merci à Imperia pour le screen pas facile à prendre 😉

Floor 40: Baissez le son de votre appareil au maximum et la porte s’ouvrira toute seule.

Floor 41: Cliquez sur les fourmis pour découvrir leur trajectoire, elle correspond au dessin que vous devez placer dans les carrés les plus proches de chaque fourmi.

Floor 42: Éteignez la lumière, il apparaîtra des symboles sur les portes, vous pouvez déplacer les 4 portes en les faisant glisser dans un sens ou un autre. Vous découvriez que chaque symbole correspond à un emplacement sur le mur final (une fois toutes les portes ouvertes).

Floor 43: Déplacez les plantes vers le centre, mettez la boule que vous possédez déjà dans le trou du mur sur la gauche. Penchez votre appareil pour lui faire emprunter le tuyau, jusqu’à l’interrupteur vert qui ouvrira la porte.

Floor 44: Le code est simple, en déplaçant la plante vous découvrirez des chiffres qui correspondent à l’ordre des parties colorées de la porte (de gauche à droite 1/2/3/4) le W correspond au blanc, B : noir, G : gris.

Floor 45: Cassez la boite au dessus de la porte à l’aide du marteau. récupérez le couteau en bas à gauche. Utilisez le couteau pour couper la corde du ballon puis orienter votre appareil pour diriger le ballon jusqu’au bouton rouge.

Floor 46: Ça reste assez simple, il faut faire en sorte que la porte soit symétrique à son « reflet » sur le sol: Il suffit simplement d’appuyer trois fois sur chaque symbole pour que l’orientation soit correcte.

Floor 47: Chaque carré peu tourner sur lui même, il faudra faire en sorte de « relier » l’éclair (énergie électrique) avec le bouton central. pour cela il faudra orienter chaque carré de la bonne façon sachant que 2 câbles n’ont pas besoin de se toucher directement pour conduire l’électricité, il suffit qu’ils aillent dans la même direction.

Floor 48: Découpez le lierre de la porte grâce au couteau. Il suffit maintenant de compter les fleurs de chaque couleur. Il faudra appuyer le nombre de fleur de chaque couleur sur le bouton correspondant. (5/5/4).

Floor 49: Il suffit d’écrire « password » avec les lettres à disposition (Pa-S-S-W-O-Rd).

Solution du jeu 100 Rooms sur Android (de 1 à 24)
Solution complète du jeu 100 Floors sur Android (Partie 2 de 50 à 100)

Sans commentaires

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer