Solution complète du jeu 100 Doors 3 Android (Partie 1 de 1 à 49)

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100 Doors 3 Android jeu solution


comment franchir les portes de 100 doors 3 :

Voici la solution complète, en français, du jeu d’énigme 100 Doors 3. Solutions du jeu 100 Doors 3 du niveau 1 au niveau 49. Le jeu est assez dur et pour ne pas rester bloqué, vous trouverez ici les astuces 100 Doors 3 permettant de réussir chaque niveau du jeu sans difficulté. Bonne chance avec la solution complète du jeu 100 Doors 3 pour Android.

Door 1: Tapez sur les 3 boîtiers auxquels sont reliés les 3 fils pour ouvrir la porte.

Door 2: Insérez les 3 piles trouvées derrière le tonneau de gauche et entrez les nombres 58 et 46 dans le digicode pour ouvrir la porte.

Door 3: Placez l’araignée à gauche, le serpent au centre et le poisson à droite pour ouvrir la porte.

Door 4: Insérez les 2 éléments à gauche et à droite de la porte, appuyez sur les leviers et enfin sur la porte.

Door 5: Déplacez les drapeaux de pirates et placez-les sur les tonneaux.

Door 6: Avec les éléments, fabriquez une bicyclette pour ouvrir la porte.

Door 7: Inclinez l’appareil vers la droite puis vers la gauche puis vers la droite afin de faire tomber des étoiles. Et entrez le code 435916 sur le digicode.

Door 8: Secouez votre appareil, faites tomber tous les insectes et tuez-les pour ouvrir la porte.

Door 9: Secouez l’appareil pour faire tomber les tasses en haut de la porte. Récupérez la clé qui ouvre le coffre, vous obtiendrez alors une nouvelle clé pour ouvrir la porte.

Door 10: Envoyez les bulles de couleurs vers les flacons de même couleur pour ouvrir la porte.

Door 11: Dégagez les branchages de la porte pour pouvoir l’ouvrir.

Door 12: Tournez les 2 roues pour faire tomber les billes et inclinez votre appareil vers la droite ou la gauche pour les placer en bas de la porte et l’ouvrir.

Door 13: Cliquez au milieu de porte et placez la bille au centre du jeu.

Door 14: Placez la souris marron sur les fromages, la blanche sur les sacs et enfin la grise sur les morceaux de viande. Il vous suffira enfin d’appuyer simplement sur la porte pour l’ouvrir.

Door 15: Récupérez les planches et servez-vous en pour faire face au danger.

Door 16: Entrez le code 2153 dans le digicode après avoir cliqué dans le bon ordre sur les carrés verts.

Door 17: Avec l’aide du scarabée récupérez la clef dans le labyrinthe.

Door 18: Mettez les tubes à essais au niveau indiqué juste au-dessus.

Door 19: Entrez le code 7445 après avoir dépoussiéré les téléviseurs.

Door 20: Ouvrez la caisse avec le pied de biche et avec la pelle envoyez du sable sur le feu pour l’éteindre.

Door 21: Nouez les 2 cordes et tapotez sur la cloche pour ouvrir la porte.

Door 22: Inclinez votre appareil vers la droite ou la gauche et tapotez sur les éléments bleu et jaune pour bloquer la fermeture des portes, ce qui permettra d’ouvrir la porte principale.

Door 23: Cassez la pierre et placez le masque au milieu de la porte.

Door 24: Pour activer le mécanisme, placez les 5 rouages au bon endroit.

Door 25: Inclinez votre appareil et placez la bille au milieu des boules vertes.

Door 26: Placez les cercles sur les tonneaux correspondant pour que le 4ème tonneau vous dévoile une clef qui servira à ouvrir la porte.

Door 27: Récupérez les 5 bûches et jetez les au feu pour l’attiser afin qu’il brûle la corde retenant la clé.

Door 28: Récupérez le tournevis et dévisser les vis pour former des cercles.

Door 29: Ouvrez la corbeille et inclinez votre appareil de droite à gauche pour emmêler les serpents. Une fois cela fait, placez le tas de serpent dans le panier et refermez le couvercle pour ouvrir la porte.

Door 30: Actionnez d’abord la roue de droite puis réparez la fuite à l’aide de la clé qui se trouve sur le sol. Actionnez ensuite la roue du milieu puis celle de gauche. Réparez la nouvelle fuite et la porte s’ouvrira.

Door 31: Dirigez et amenez les vaisseaux vers les 2 points verts.

Door 32: Avec l’épée tranchez tous les tentacules du monstre marin afin de pouvoir ouvrir la porte.

Door 33: Avec l’arme, tirez sur les chaines retenant la caisse et avec le pied de biche ouvrez-la.

Door 34: Avec toutes les pièces récupérées dans la salle, créez la forme ou l’objet demandé.

Door 35: Placez les aiguilles trouvées au sol sur l’horloge et tournez les aiguilles pour afficher l’heure indiquée: 2h45, ce qui ouvrira la porte.

Door 36: Faites tomber les 2 têtes, récupérez les 2 ronds verts du bas et venez les placer dans les 2 du haut pour ouvrir la porte.

Door 37: Faites correspondre les couleurs avec celles de la courbe sinusoïdale.

Door 38: Placez les éléments à droite pour les faire correspondre avec les couleurs des drapeaux situés à gauche.

Door 39: Récupérez la torche sur le sol et allumez-la grâce à celles qui se trouvent de part et d’autre de la porte. Utilisez-la alors pour allumer les 3 tas de bois et ouvrir la porte.

Door 40: Pour ouvrir la porte, habillez le cosmonaute comme il se doit avec les gants et les chaussures dans le bon sens.

Door 41: Avec la loupe découvrez le mot: ENTER.

Door 42: Secouez votre appareil et assemblez les parties du corps avec l’aide de l’objet de droite. Ensuite avec le marteau fixez-les comme il le faut et la porte s’ouvrira.

Door 43: Fixez le morceau de tuyau vert sur la pompe et pompez pour vider l’eau. Ouvrez le coffre et récupérez la clef qui permettra d’ouvrir la porte.

Door 44: Placer les 5 pierres blanches dans le pot de droite et les 5 pierres noires dans celui de gauche pour ouvrir la porte.

Door 45: Placez les 12 tubes à leurs emplacements correspondants pour découvrir le nombre: 8592 qui vous permettra d’ouvrir la porte.

Doors 46: Entrez le code 15728 à entrer dans le digicode pour pouvoir ouvrir la porte.

Doors 47: Avec la pelle creusez au niveau du crâne pour faire apparaître un coffre. Et avec l’aide de la corde faites glisser le coffre vers la barre du bateau. Actionnez la barre pour faire glisser le coffre vers l’autre barre à droite et enfin tournez cette barre pour ouvrir le coffre

Doors 48: Entrez le code 8316.

Doors 49: Collectez les pièces et placez-les sur le totem correspondant.

Solution complète du jeu 100 Doors 3 Android (Partie 2 de 50 à 100)
Solution complète du jeu Android 4 Images 1 Mot: Révolution

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