Solution complète du jeu 100 Doors 3 Android (Partie 2 de 50 à 100)

0

100 doors 3


soluce complète du jeu android 100 doors 3 :

Voici la deuxième partie de la soluce pour le jeu 100 Doors 3, vous êtes bloqué sur un level, venez voir la solution du casse-tête et passez au niveau suivant. En effet, les énigmes du jeu Android 100 Doors 3 ne sont pas toutes évidentes à résoudre, je dirais même que certaines semblent impossible à résolver.

Door 50: Avec le balai récupérez les 3 pièces et insérez-les dans le distributeur de canettes.

Door 51: Avec la clé à droite de la porte, ouvrez le coffre, prenez le pistolet et tirez sur les vases pour faire correspondre leurs nombres aux chiffres indiqués juste en-dessous.

Door 52: Aidez vous de l’aimant pour faire remonter la bille jusqu’à la clé.

Door 53: Placez comme il faut les clés sur les boulons et tournez les clefs dans le sens des aiguilles d’une montre pour enlever les boulons et ouvrir les portes.

Door 54: Avec la loupe regardez partout sur la porte et trouvez les nombres suivants: 26, 09, 31 et 45. Placez ces nombres dans les cases dans le même ordre et résolvez l’opération: 26+09+31-45= 21. C’est le code pour ouvrir la porte.

Door 55: Utilisez le marteau pour ouvrir les noix de coco, videz le lait qui se trouve à l’intérieur dans le grand vase à droite de l’écran et et donnez le à boire au pirate qui va alors s’évanouir, vous laissant place la place libre pour franchir la porte.

Door 56: Utilisez le morceau de bois pour décrocher les glands au-dessus de la porte et ramassez-les. Utilisez à nouveau le morceau de bois pour creuser un trou dans le sable et placez les glands dans ce trou. Secouez votre appareil pour le recouvrir de sable. Récupérez de l’eau en bas de l’écran avec votre arrosoir et arrosez le sable pour faire pousser un arbre.

Door 57: Déplacez les aimants pour les ranger par couleur et face-à-face.

Door 58: Appuyez plusieurs fois sur la boussole en haut de l’écran. Ensuite, bougez votre appareil de manière à faire tourner à chaque fois l’extrémité rouge de l’aiguille vers le point cardinal qui s’allume.

Door 59: Secouez d’abord votre appareil pour faire tomber du fromage que vous donnerez ensuite au hamster. Récupérez l’animal et placez-le dans la roue pour allumer la lampe en haut à droite. Enfin faites glisser votre doigt de bas en haut sur l’électricité bleue à gauche de l’écran pour pouvoir ouvrir la porte.

Door 60: Secouez votre appareil pour faire tomber du bois et récupérer les croix rouges qui apparaissent juste au-dessus la porte. Tapotez plusieurs fois sur le deux tas de bois en bas de l’écran et récupérez les 2 pièces. Il ne vous reste alors plus qu’à les empiler puis à tapoter plusieurs fois pour ouvrir la porte.

Door 61: Entrer le chiffre 6 dans le digicode pour ouvrir la porte.

Door 62: Posez le mouchoir en bas à droite du tonneau et retirez le bouchon pour faire tomber de la poudre sur le mouchoir. Récupérez cette poudre, emparez-vous de la baguette située au niveau des charnières de la porte de droite, et faites glisser les balles noires, le mouchoir plein de poudre et la baguette sur le fusil à droite de l’écran. Prenez ce fusil et utilisez-le pour faire sauter le cadenas et ainsi ouvrir la porte.

Door 63: Utilisez-la pelle pour ramasser le charbon sur le sol et jetez-le dans la cheminée à droite de l’écran. Faites ensuite glisser la pelle vers l’appareil situé à gauche de l’écran. Une lumière apparaît alors sur le fil vert en haut à droite de l’écran. Il vous suffit de la faire glisser avec votre doigt de l’autre côté pour ouvrir la porte.

Door 64: Placer les chiffres dans l’ordre pour récupérer la clé en lieu et place du chiffre 5.

Door 65: Faites glisser le marteau au niveau du cercle juste à droite du cadenas marron. Actionnez alors le levier pour faire descendre la cage, ouvrez la porte et prenez la clé. Cette clé peut alors être utilisée pour ouvrir le cadenas marron. Réutilisez le marteau pour faire descendre la cage et prenez la nouvelle clé. Réitérez l’expérience avec la cage de gauche, et utilisez la clé pour en ouvrir la porte. Prenez alors la dernière clé qui ouvrira les portes.

Door 66: Tapotez 2 fois sur les rideaux pour les ouvrir. Vous découvrez alors une photo sur l’écran qui correspond à un symbole en bas de l’écran. La première photo correspond au symbole bleu ciel, la seconde au symbole rouge, la troisième au bleu fondé et la dernière au vert. Appuyez sur ces symboles dans cet ordre, en prenant le soin de rouvrir les rideaux à chaque fois si vous voulez finir par ouvrir les portes.

Door 67: Avec le balai, nettoyez le sol et formez le mot Black Pearl avec les lettres pour ouvrir la porte.

Door 68: Reconstituez le puzzle et récupérez la boîte à pizza sur le sol pour la placer à la fin à l’endroit où il manque une pièce.

Door 69: Vous devez tenir la barre de manière à ce que le bateau reste droit le plus longtemps possible en vous aidant des hublots situés de part et d’autre de la porte.

Door 70: Suspendez les attrapes-mouches en les faisant glisser au-dessus de la porte. Secouez ensuite votre appareil pour que tous les moustiques se prennent dans les rubans.

Door 71: Jetez les 4 morceaux de bois se trouvant au-dessus de la porte dans le foyer que vous allumerez avec les 2 allumes-feu en bas à gauche de la porte. Enfin, allumez les 2 torches avec le feu et la porte s’ouvrira.

Door 72: Cliquer en haut à droite du piano pour voir défiler des chiffres et ensuite tapoter sur le piano en respectant l’ordre des chiffres pour allumer l’ampoule au-dessus de la porte. Réitérez 3 fois l’expérience pour ouvrir les portes.

Door 73: Faites disparaître les plantes de gauche et de droite avec la pelle. Récupérez le morceau de toile en haut de la porte et assemblez-le avec la pelle pour créer une sorte de lampe-torche que vous allumerez avec le feu. Et en fin brûlez la plante du milieu.

Door 74: Récupérez d’abord le papillon situé à gauche de la porte et faites le glisser vers la toile en haut à gauche pour faire apparaître une araignée. Secouez ensuite votre appareil pour faire apparaître une araignée en haut à droite. Appuyez alors plusieurs fois sur la toile en bas à gauche pour de nouveau faire apparaître une araignée. Emparez-vous alors des 4 araignées et placez-les dans le bocal pour ouvrir la porte.

Door 75: A1-B2-C1 ; C2-B1-A2: Code à taper sur les fils pour ouvrir la porte.

Door 76: Placez les têtes dans le bon ordre: Celles avec un œil en haut, celles avec deux au milieu et celles avec trois en bas.

Door 77: Mettez tout ce qui se trouve sur la table dans le sac suspendu en haut à droite pour obtenir une clé qui vous permettra d’ouvrir la porte.

Door 78: Cliquez sur les morceaux de peinture de gauche pour qu’ils deviennent tous rouges et sur ceux de droite pour qu’ils deviennent tous bleus.

Door 79: Basez vous sur la taille des dents des têtes de mort pour placer les chiffres dans le bon ordre. Chiffres rouges pour la tête de mort aux yeux rouges et chiffres verts pour la tête de mort aux yeux verts.

Door 80: Tirez sur la chouette et entrez le code 1135 pour ouvrir le coffre qui contient une clé pour ouvrir la porte.

Door 81: Entrez 367 dans le digicode et vous ouvrirez la porte.

Door 82: Cassez les bouteilles avec le marteau, regardez les parchemins et cliquez sur les éléments au-dessus de la porte dans l’ordre indiqué. Le coffre s’ouvrira alors par magie et dévoilera une clef pour ouvrir la porte.

Door 83: Entrez 258 dans le digicode et pour ouvrir les portes.

Door 84: Faites glisser le bouclier vers le serpent rouge, la plante vers le serpent vert et la torche vers le serpent jaune afin de redonner à la pièce toute sa symétrie. Les serpents doivent ensuite être placés en haut de la porte, en respectant le code couleur.

Door 85: Construisez un radeau avec tous les éléments à votre disposition (mat, voile, rondins de bois).

Door 86: Cliquez sur les 3 livres en haut de la porte pour trouver 5 poissons. Sur le livre en bas à droite, vous trouverez 2 oiseaux et sur celui en bas à gauche 1 dragon. Allumez alors les 3 chandeliers et tapez le code 512 pour ouvrir la porte.

Door 87: Faites glisser les insectes pour avoir 3 insectes d’une même couleur en haut, 3 d’une même couleur au centre et 3 autres d’une même couleur en bas.

Door 88: Placez la bouteille sur la table en bas à gauche et le miroir sur le meuble de droite pour réfléchir la lumière et faire apparaître le nombre 5109 à entrer dans le digicode.

Door 89: Appuyez sur la tête des cobras pour remplir les vasques d’un liquide vert. Ramassez ensuite ces 2 récipients et placez-les devant chacune des portes pour pouvoir les ouvrir.

Door 90: Un jeu de Memory classique.

Door 91: Cliquez sur le tableau afin de faire apparaître un lion en peluche continuez et attrapez le lapin en peluche et enfin le poisson. Placez alors ces 3 peluches au-dessus de la porte pour pouvoir les ouvrir.

Door 92: Cliquez sur la torche en haut à gauche, sur le totem en bas à gauche puis sur le pot en bas à droite. Cliquez ensuite sur chacun des 4 ronds pour abaisser les piliers et ouvrir les portes.

Door 93: Avec la pince coupante, couper les fils du boîtier à gauche de la porte, en commençant par le bleu, puis le vert et enfin le rouge pour ouvrir les portes.

Door 94: Placez le morceau de bois à droite de la vasque pleine d’eau en haut à gauche. Penchez votre appareil vers la droite pour faire couler l’eau dans l’autre vasque. Reprenez le morceau de bois et placez-le à gauche de la vasque de droite. Penchez votre appareil vers la gauche et vous ouvrirez la porte en remplissant la vasque située en bas de l’écran.

Door 95: Cliquez sur le bidon en bas à droite: 3. Puis 2 fois sur le pneu du fond: 74 et 3 fois sur le pneu le plus proche: 8 et 5. Tapez une dernière fois sur le bidon en bas à droite: 3. Rentrer le code en respectant l’ordre d’apparition des numéros soit 374853.

Door 96: Secouez votre appareil pour faire tomber un drapeau. Prenez également celui qui est plié en bas à droite. Faites ensuite glisser celui qui est déjà hissé vers le bas. Placez les 3 drapeaux dans cet ordre: La tête de mort à gauche, les os au centre, et la pieuvre à droite.

Door 97: Cliquez sur les cristaux au centre de l’écran, et utilisez le spray pour tuer les nombreux insectes. Cliquez à nouveau sur les cristaux pour faire apparaître une toile blanche et brûlez-là avec la torche. Éteignez les flammes avec le seau. Cliquez à nouveau sur les cristaux pour ouvrir les portes.

Door 98: Secouez votre appareil faire apparaitre 49, 63 et 17 et entrez le code 496317 dans le digicode pour ouvrir les portes.

Door 99: Faites apparaître un bouclier pour ouvrir la porte en tapant sur les chiffres 3, 1, 2 et 4 et inversement.

Door 100: Code 464 pour ouvrir les portes.

Solution du jeu 1Mot!
Solution complète du jeu 100 Doors 3 Android (Partie 1 de 1 à 49)

Sans commentaires

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer