Solution complète du jeu 100 Doors : Floors Escape (Partie 2 de 50 à 100)

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100 Doors : Floors Escape


soluce complète du jeu android 100 Doors : Floors Escape :

Voici la deuxième partie de la soluce pour le jeu 100 Doors : Floors Escape, vous êtes bloqué sur un level, venez voir la solution du casse-tête et passez au niveau suivant. En effet, les énigmes du jeu Android 100 Doors : Floors Escape ne sont pas toutes évidentes à résoudre, je dirais même que certaines semblent impossible à résolver.

Door 50: Composez le code 1013 pour ouvrir la porte.

Door 51: Résoudre un puzzle classique.

Door 52: Résoudre un casse-tête.

Door 53: Secouez votre appareil pour faire apparaître un carré et dépêchez-vous de faire glisser toutes les croix à l’intérieur, avant qu’il ne disparaisse complètement.

Door 54: Tapez le code 3614 pour ouvrir la porte.

Door 55: Appuyez sur les formes pour chaque chiffre le nombre de fois nécessaire.

Door 56: Secouez votre appareil Android, récupérez la croix et placez-là sur la porte.

Door 57: Faites correspondre comme il faut le lustre et son reflet pour reformer le même schéma visible sur la porte.

Door 58: Il faut placer les diamants sur la porte en suivant le schéma du lustre, qui présente un seul diamant par ligne.

Door 59: Balayez dans le sens des flèches peintes sur le sol et ensuite penchez votre appareil vers la droite et la gauche pour faire bouger les colonnes et voir ce qu’il y a derrière. Il ne vous reste alors qu’à cliquer sur chaque partie de la porte pour les placer dans le bon sens.

Door 60: Avec le chiffon, nettoyez le tableau de gauche pour obtenir 3 boules vertes sur un miroir. Faites pareil à droite pour obtenir 2 boules rouges. Enfin, secouez votre appareil pour obtenir une blanche que vous ferez roulez successivement à gauche sur la bande verte, puis à droite sur la rouge, puis à gauche, à droite et enfin à gauche.

Door 61: Penchez votre appareil à droite et découvrez les couleurs à placer sur les formes géométriques.

Door 62: Il faut à chaque fois que la somme ou la soustraction des deux chiffres du bas soit égale au chiffre du haut.

Door 63: Faites glisser le tapis vers la droite, appuyez sur le bouton rouge, suivez le fil et faites de même avec tous les autres boutons rouges. Un interrupteur apparait, appuyez dessus pour obtenir un coeur jaune, retournez votre appareil et appuyez sur toutes les lumières jaunes.

Door 64: Reproduisez les mêmes couleurs que celles disponibles dans les bidons près de la porte. Commencez par celui de gauche en suivant le tuyau et à chaque mélange n’oubliez pas de valider votre combinaison en appuyany sur le bouton en haut à gauche.

Door 65: Cliquez 8 fois sur le rouage de gauche, 7 fois sur celui du milieu et 3 sur celui de droite.

Door 66: Entrez le code 98 (9 étoiles rouges et 8 étoiles bleues).

Door 67: Cliquez alors dans l’ordre des chiffres et vous ouvrirez la porte (Rouge puis jaune puis vert puis bleu).

Door 68: Reformez les formes géométriques en faisant glisser les boutons.

Door 69: 5, 4, 6 et 8 (le nombre de coins des différentes formes géométriques).

Door 70: Placez les poissons dans la gueule du requin en suivant le code couleur qui se trouve juste au-dessus de la porte.

Door 71: Reportez le nombre de roues des véhicules juste au-dessus: 2, 6, 4 et 2.

Door 72: Cliquez sur les formes géométriques de gauche pour les faire correspondre avec celles qui se trouvent sur la porte gauche. Faites de même à droite.

Door 73: Résolvez le puzzle pour ouvrir la porte.

Door 74: Placez les bougies sur les étagères dans le bon ordre en suivant le sens croissant ou décroissant des flèches jaune et bleue.

Door 75: Déplacez les portes et faites correspondre les couleurs en cliquant sur les carrés.

Door 76: Secouez l’appareil pour éteindre les flammes, appuyez plusieurs fois sur la tête du diable pour le faire disparaître et cliquez sur la croix en bas en respectant l’ordre au-dessus de la porte.

Door 77: Indiquer le nombre de boules correspondant.

Door 78: Secouez l’appareil pour faire tomber le caddie et récupérez le club de golf. Utilisez-le ensuite pour mettre la balle au fond du trou.

Door 79: Formez les figures au-dessus de la porte avec les cases qui se trouvent sur la porte.

Door 80: Cliquez sur les flocons et ensuite cliquez sur les bandes de couleurs dans l’ordre croissant.

Door 81: Jouez avec l’effet miroir pour régler les pendules à la même heure.

Door 82: Mélangez les couleurs avec les flèches pour obtenir la bonne couleur qui se trouve au-dessus.

Door 83: Faites descendre 3 fois le poids de gauche, 1 fois celui juste à droite puis 2 fois le troisième et ne pas toucher au quatrième.

Door 84: Pour allumer les lumières, placez votre doigt de l’endroit le plus large à celui le plus pointu.

Door 85: A gauche 5×4+4 et à droite 5×6-4= Jouez avec les signes d’opération pour obtenir le nombre 24.

Door 86: Les heures au-dessus de la porte sont à l’envers, remettez à l’endroit sur les pendules en-dessous en commençant par celle de droite.

Door 87: Replacez les bons rouages sur la bonne étagère en faisant correspondre les symboles.

Door 88: Dans l’ordre, de la gauche vers la droite, on a donc 4, 3, 2, 5, 4 et 6.

Door 89: Activez les interrupteurs par rapport aux couleurs et aux symboles d’arrière plan: On obtient à gauche, en partant du haut : Off, Off, On ; et à droite : On, Off, On.

Door 90: Cliquez sur les 5 araignées en même temps pour ouvrir la porte.

Door 91: Cliquez sur l’horloge et ensuite cliquez par ordre d’apparition sur les outils médicaux.

Door 92: Composez le numéro le 1-2-3-5-8-13-21.

Door 93: Ecrivez « ESCAPE ».

Door 94: Après « May Day » et « S.O.S » déjà affichés, écrivez avec les lettres disponibles le mot « Help Me ».

Door 95: Placez la carte postale correspondant à chaque pays.

Door 96: Cliquez sur la main du portrait de Marylin pour obtenir une couleur et suivant la couleur trouvez le symbole visible sur le portrait. Répétez l’opération 6 fois.

Door 97: Entrez le code 3 2 4 3 1.

Door 98: Faites correspondre chaque couleur de l’arrière-plan des cibles avec la couleur de la case à côté.

Door 99: Avec la queue de billard, tapez les boules dans cet ordre (noir bleu violet orange vert rose jaune rouge jaune noir rose bleu violet rouge orange vert).

Door 100: 4 lumières sont allumées au plafond, allumez les interrupteurs qui correspondent à chaque lumière: Ligne 1 = 1 et 4, ligne 2 = 3 et 4.

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Solution complète du jeu 100 Doors : Floors Escape (Partie 1 de 1 à 49)

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