Solution complète du jeu 100 Doors 2013 sur Android (Partie 1 de 1 à 49)

0

100 doors 2013


DÉCOUVREZ comment franchir les portes de 100 doors 2013 :

Voici la solution complète, en français, du jeu d’énigme 100 Doors 2013. Solutions du jeu 100 Doors 2013 du niveau 1 au niveau 49. Le jeu est assez dur et pour ne pas rester bloqué, vous trouverez ici les astuces 100 Doors 2013 permettant de réussir chaque niveau du jeu sans difficulté.

Door 1: Cliquer sur la porte de l’ascenseur pour l’ouvrir.

Door 2: Basculer le téléphone vers la gauche jusqu’à ce que la boule touche le bouton.

Door 3: Cliquer sur la balle, la mettre à gauche et basculer le téléphone.

Door 4: Secouer le téléphone pour briser la glace, récupérer la clef et ouvrir la porte.

Door 5: Faites glisser vers la gauche et attraper la corde.

Door 6: Entrez le code 33 55 pour ouvrir la porte.

Door 7: Récupérez la carte magnétique.

Door 8: Prendre la hache, briser le bois et récupérer la balle. Placer la balle au dessus de la porte. Basculer le smartphone pour faire rouler la balle vers la gauche.

Door 9: Secouer pour ouvrir la porte.

Door 10: Secouer pour faire tomber les tuyaux. Recopier les chiffres romains (1,5,3,5 et 4).

Door 11: Basculer le smartphone de 90 degrés, puis entrer les formes dans l’ordre suivant (de haut en bas) : 4,1,1 et 3. Ce niveau est apparemment buggé, n’hésitez pas à le refaire si ça ne marche pas.

Door 12: Secouer pour faire apparaître le caillou, casser la vitre, entrez le code.

Door 13: Prendre le bac à glaçons en bas à gauche et le remplir le avec le robinet à droite, cliquer dessus puis cliquer sur <0.

Door 14: Faire tourner l’écran avec ses deux doigts dans le sens des flèches.

Door 15: Appuyez sur les boutons en partant de celui en haut à gauche, et suivez les traits. Commencez en bas pour celui de gauche.

Door 16: Secouer votre téléphone pour faire tomber la lampe, utiliser la clef sur la porte.

Door 17: Nourrir le serpent avec la nourriture sur l’étagère, répéter l’opération 3 fois, puis entrer le numéro qui s’affiche sur le serpent.

Door 18: Faire glisser les deux ronds vers le haut.

Door 19: Reproduire le schéma au sol avec les boules dans les étagères.

Door 20: A l’aide des flèches, entrer les numéros 1, 3, 6 et 8. Cliquer sur le bouton vert.

Door 21: Faites glisser la porte dans le sens indiqué par les flèches (gauche, droite, bas, haut, gauche droite et bas).

Door 22: Secouez votre smartphone et récupérer le marteau. Brisez les deux panneaux de chaque côté. Entrez le code.

Door 23: Éteignez la lampe, vous voyez alors des points jaunes, ils indiquent la direction dans laquelle doit pointer le dessin. Appuyez sur les dessins pour les faire tourner. Procédez de même pour le côté droit, en orientant les dessins comme dans un miroir face au côté gauche.

Door 24: Déplacez chaque pièce selon les mouvements autorisés aux échecs. Pour les feignants, voici le code : 37 12 95.

Door 25: Cliquez sur le métal  le tiroir, le feu et ensuite l’eau. Récupérez le moule, puis cliquez sur le métal  le feu et enfin l’eau. Récupérez la clef.

Door 26: Cliquez sur les blocs en face des chiffres de manière 4 ce que le nombre de parties du bloque soit égal au chiffre (pour le 6 et le 2, les bloques doivent être complètement avancés).

Door 27: Appuyez sur le traîneau puis l’espèce d’objet rond au dessus de la cheminée. Appuyez sur la hotte puis sur le conduit de cheminée. Appuyez sur le cadeau puis sur les chaussettes et le sapin.

Door 28: Donnez le lait et le poisson au chat, donnez l’os au chien, dans la gamelle, faites peur au chat avec le chien.

Door 29: Coupez les deux ressorts de chaque côté de la porte avec les pinces. Faites glisser les deux sortes de boutons vers le bas, puis penchez votre smartphone pour transférer la boule dans le « bouton » de gauche.

Door 30: Récupérez la pince dans la main droite du squelette. Ouvrez la porte. Arrachez les dents avec la pince une à une.

Door 31: Penchez votre smartphone vers la gauche, puis vers la droite. Mettez une boule verte dans le haut de la tige bleue, et orientez votre smartphone vers le bas pour la faire descendre.

Door 32: Cliquez sur les allumettes dans l’ordre des aiguilles d’une montre, selon la direction qu’elles indiquent.

Door 33: Faites correspondre chaque objet avec chaque image. La voiture avec la route, les bananes avec le bananier, etc… Ce n’est pas très difficile

Door 34: Prenez la petite boule rouge, et placez la dans le trou au dessus du cercle, tout en haut à droite. Penchez ensuite votre smartphone vers la gauche pendant quelques secondes jusqu’à entendre un clic. Tirez le cercle vers le bas, et lisez les chiffres correspondant aux lettres « D O O R » (pour les paresseux : 69911).

Door 35: Vous devez trouver combien il y a d’angles à 45 degrés dans chaque figure. Soit : 2, 8, 2 et 4.

Door 36: Il faut en fait faire correspondre chaque bouton avec les chiffres qui correspondent: Bouton en haut à gauche: cliquez 2 fois dessus; Bouton en haut à droite: cliquez 5 fois; Bouton en bas à gauche: cliquez 6 fois; Bouton en bas à droite: cliquez 5 fois.

Door 37: Vous voyez des parties colorées. Il y a 2 jaunes (étoiles de mer), 3 vertes (carreaux), 4 bleues (lignes sur la canne à pêche) et 5 rouges (carreaux). Attrapez les poissons en cliquant sur le moulinet de la canne à pêche. Selon l’ordre des couleurs des poissons que vous avez attrapés, entrez les chiffres (si vous avez attrapé les poissons rouge, jaune, bleu puis vert, entrez donc: 5, 2, 4 et 3).

Door 38: C’est un jeu de cartes… – Appuyez sur Coeur + 8 + carte au centre; – Trèfle + 10 + carte; – Coeur + J + carte; – Carreau + A + carte; – Pique + K + carte. Le code correspond à 61191718

Door 39: Penchez votre portable pour faire tomber les boules dans les emplacements verts. Les opérations qui apparaissent son résolues de la manière suivante : chaque figure doit être remplacée par son nombre d’angles. Ce qui nous donne : 7, 2, 1, 12.

Door 40: Les horloges ne font pas le tour selon le même nombre de clics. Après avoir résolu les opérations et faire correspondre le résultat avec chaque horloge, selon son nombre de clics nécessaire (ouff…) vous savez quels chiffres correspondent… Bon ok voilà la réponse : 2, 4, 6 et 3.

Door 41: Cliquer sur la flèche à droite, cliquer sur la flèche à gauche. La tuile obtenue mise sur la lumière bleue au dessus de la porte. Compter les carrés et ensuite les triangles: =>9 carrés => 14 triangles.

Door 42: Renverser le téléphone, éteigner le => On obtient un couteau. Couper les deux noeuds de corde.
Tirer le rideau. => On obtient des symboles. Prendre la torche vers le haut => On a un indice. Chaque symbole est égal à un numéro de la porte ( haut > bas ). 2×7,3×4,5×5 donne le code 14 12 25.

Door 43: 81231 c’est le code à trouver.

Door 44: Ramasser les objets cachés au nombre de 4. Placer les objets sur la porte. Trier de haut en bas : plafond, la porte, pièce et étoiles).

Door 45: Faire glisser les boules au milieu en commençant lorsque le temps est à 5 min.

Doors 46: Prendre la boule verte et la mettre dans le carré gris et cliquer sur le bouton vert. Prendre la boule et la mettre dans le carré gris. Renverser le téléphone et le remettre dans le sen normal.

Doors 47: Faire glisser l’objet caché et ensuite retourner le téléphone vers la gauche pour avoir le traîneau. Equilibrer la balance avec les objets: Traîneau à 3 kg en gauche et le reste à droite.

Doors 48: Cliquer 1 x sur la photo de droite => cercle jaune violet. Cliquer 2 x sur la deuxième photo. => 24. Cliquer 3 x sur la troisième => 3. Cliquer 1 x sur la quatrière => planète.

Doors 49: Suivre la lumière pour résoudre.

Solution complète du jeu 100 Doors 2013 sur Android (Partie 2 de 50 à 100)
Logo Quiz: la solution presque complète (de 1 à 9)

Sans commentaires