Solution complète du jeu 100 Doors of Revenge sur Android (Partie 1 de 1 à 49)

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100 doors of revenge


DÉCOUVREZ comment franchir les portes de 100 doors of revenge :

Voici la solution complète, en français, du jeu d’énigme 100 Doors of Revenge. Solutions du jeu 100 Doors of Revenge du niveau 1 au niveau 49. Le jeu est assez dur et pour ne pas rester bloqué, vous trouverez ici les astuces 100 Doors of Revenge permettant de réussir chaque niveau du jeu sans difficulté.

Door 1: Appuyez tout simplement sur la flèche verte.

Door 2: Même chose mais cette fois ci simultanément avec deux doigts.

Door 3: Ecoutez le pingouin et glisser jusqu’à Start.

Door 4: Tirez sur les cibles dans l’ordre des couleurs indiqué sur le sol. Régler donc le sens de l’arc et cliquer sur FIRE.

Door 5: Cliquer sur le clavier et faites le code: 5422323.

Door 6: Retournez votre téléphone jusqu’à ce que la balle tape le bouton rouge.

Door 7: Secouez le téléphone jusqu’à ce que le grande vase tombe. Une clé va apparaître. Prendre la clé et ouvrir la porte.

Door 8: Tapez simultanément sur les 5 doigts attendre quelques secondes jusqu’à ce que les 3 lumières deviennent vertes.

Door 9: Faire glisser les engins sur les chiffres selon le nombre de roues: Bateau => 0; Voiture => 4; Bicyclette => 2; Bus => 6.

Door 10: Emmener la brouette jusqu’à la bouche d’incendie. Prendre le seau et le remplir d’eau. Déverser le seau dans le tube contenant la clé. Prendre la clé pour ouvrir la porte.

Door 11: Mettre les jouets dans le puits. Prendre la clé et la mettre dans le puits. Faire un tilt pour que la gravité s’active. Tapez sur le crane 2 fois.

Door 12: Faites bouger les lasers jusqu’aux boutons bleus.

Door 13: Cliquez sur les flèches à gauche. Quand elles atteignent leur max, la porte s’ouvrira.

Door 14: Réveillez le dragon en le massant avec votre doigt.
Prenez le marteau et cassez la fenêtre en haut à droite pour avoir de la lumière et utilisez les flèches pour tirer sur le dragon.

Door 15: Prenez le C4 et le fil. Utilisez le C4 sur la porte. Secouez le téléphone pour que le détonateur tombe. Connectez le Push Me avec le bout du fil et ensuite appuyez dessus pour que la porte s’ouvre.

Door 16: Chargez le canon avec les boules. Tirez sur la roche dorée et une clé apparaîtra. Prenez la clé.

Door 17: Prenez 3 bombes de spray. Peindre les lettres dans l’ordre: S W A G (Bleu, Rouge,Vert et Bleu).

Door 18: Faites bouger (avec le doigt) la balle vers le bas à droite.

Door 19: Faites tomber les chaises en secouant l’appareil. Prenez les pièces qui tombent de la chaise et Complétez le wagons du train avec. Ensuite clique sur le train pour qu’il avance et comptez le nombre de fenêtres des wagons qui correspond au code qu’il faut taper sur le clavier 3 4 2.

Door 20: Prendre la tapette. Quand la mouche se pose sur le gâteau, tapez la! Quand elle s’envole vers le plateau mauve retapez là! Un code apparaît: 1013. Utilisez le code sur le clavier pour que la porte s’ouvre.

Door 21: Tapez sur le clavier 33322.

Door 22: Ecrasez les araignées 1 à 1 et compter le nombre de fois où elles s’enfuient vers le bas: 3, 7, 5, et 9. 3759 est le code à saisir sur le clavier.

Door 23: Faites la somme des chiffres romains par ligne: V+ V = 10; IV+VI = 10, V+V = 10, IX+XI = 20: Code = 10101020.

Door 24: Collectez les nombres visibles en haut et en bas: 6 et 9 sur la lampe, 8 et 8 sur les poignées de la porte et 20 en romain par terre. Le code de cette porte est: 698820.

Door 25: Cliquez sur les pierres, prenez 1 pierre et la mettre sur la balance. Secouer le téléphone jusqu’à ce que le poids tombe et le remettre sur l’étagère. Répétez l’opération: avec 2 pierres et 3 pierres. 3 boutons rouges appuyés => porte ouverte

Door 26: Remplissez les conteneurs avec de l’eau au dessus des lignes rouges. En tenant les 4 en même temps.

Door 27: Comptez du bas vers le haut le nombre de lignes jusqu’à atteindre le « rond » doré. Par arbre ca donne: Arbre 1 => 9, Arbre 2 => Rien, Arbre 3 => 5, Arbre 4 => 3.
Ensuite taper sur les barres: Premier => 8 fois, Second => 4 fois et Troisième => 2 fois.

Door 28: Prenez la barre et casser les carreaux. Prenez l’huile et la déverser par terre (à gauche du bloc cimenté). Faites glisser le bloc de ciment à gauche et la porte s’ouvrira.

Door 29: Suivre le motif des carreaux et colorer en vert les cercles.

Door 30: Mettez les objets de moins de 5 kg sur la bascule.

Door 31: Prenez le couteau et coupez les fromages en commençant par le bas. Ensuite mettez les morceaux de fromage sur le sol. Quand les 5 morceaux seront disposés, la souris va venir les manger jusqu’à ce qu’elle se fasse coincer et alors la porte souvrira.

Door 32: En 2 secondes mémorisez les emplacements des chiffres et tapez les.

Door 33: Secouer l’appareil pour obtenir la clé. Ouvrir l’armoire blanche avec la clé. Nb d’objets rouges: 3, Nb d’objets verts: 5 et Nb d’objets bleus: 3: 353 est le code.

Door 34: Secouer l’appareil. Les carrés = 8; Les ronds = 13; Solution: 81321.

Door 35: Déplacer l’eau de barrique en barrique dans cet ordre: 8-5; 5-3; 3-8; 5-3; 8-5; 5-3 et 3-8.

Door 36: Faire bleu, vert, rouge: Haut, Bas, Gauche et Droite.

Door 37: Suivre le sens de la flèche « Bienvenue » et cliquez sur les diamants.

Door 38: Equation à résoudre: x1 + x2 = 52; x2 + x3 = 43; x3 + x4 = 34; x4 + x5 = 30. Le total doit être égal à 100. Donc la solution: x1 = 27; x2 = 25; x3 = 18; x4 = 16; x5 = 14. Le code => 271814.

Door 39: La réponse: Appuyez sur les touches suivantes dans l’ordre: Bleu, Rouge, 5, Rouge, Vert, Rouge, Bleu et 6.

Door 40: Il suffit de déplacer les numéros sur le cercle pour que le total de chaque ligne soit égal à 15. Donc la ligne supérieure: 8-1-6, la ligne centrale: 3-5-7 et enfin la ligne inférieure: 4-9-2.

Door 41: Retournez l’appareil et noter les chiffres. Classez les dans l’ordre croissant: 5 6 7 9 23 35.

Door 42: Trouvez les degrés des angles du haut vers le bas comme indiqué par la flèche: 90 ° ensuite 45 ° ensuite 45 ° ensuite 60 °. Le code est 90 45 45 60.

Door 43: Mettez le son à fond!

Door 44: Pour ouvrir cette porte, tirez les 2 blocs en bois vers la droite.

Door 45: Cette porte nécessite un minimum de connaissance en jeu d’échecs. Suivez le sens de la flèche. Chaque cavalier est orienté dans un sens (droite ou gauche). Le cavalier dans un jeu d’échecs bouge en forme de L. Le code de la porte 45 est donc: 76 49 17 89.

Doors 46: Faire le code morse sur le bouton d’ouverture de la porte. Un point > un click > Un tiret > appui 3 secondes. Pour passer au niveau d’après vous devez dépasser les 4 secondes.

Doors 47: Taper le mot 100 DOORS sans les RS grâce au clavier numérique. Les lettres D et O selon l’ordre alphabétique font 4 et 15, la solution est donc: 10041515.

Doors 48: Sur la porte, l’équation donne: G ( green ) est le plus grand, B ( blue ) est le moyen et R ( red ) est le plus petit. Au dessus de la porte vous pouvez voir:3 ballons rouges, 2 ballons verts, 1 ballon bleu. La solution dans l’ordre: 2 Ballons Verts / 1 Ballon bleu / 3 Ballons Rouges.

Doors 49: Reproduisez les 3 figures ( L,T et L inversé). A chaque fois que vous reproduisez une figure, appuyez sur PRINT.

Solution complète du jeu 100 Doors of Revenge sur Android (Partie 2 de 50 à 100)
4 Images 1 Mot: Quel est le mot? Solution complète du jeu Android

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