Androidify (gratuit) -Désinstallé-

0

 

DESCRIPTION :

Préparez-vous à créer votre propre Android.

Androidifez-vous, votre famille, vos amis, tout le monde, en personnalisant les petits robots verts Android! Vous pouvez l’étirer, le rétrécir, lui ajouter une capuche, changer le style de ses cheveux, modifier la teinte de sa peau, ou même lui donner un perroquet et le coiffer d’un chapeau de pirate. Arrrgh!

Une fois que vous avez personnalisé votre Android, partagez-le avec vos amis, définissez-le comme photo personnelle dans votre carnet de contacts, ou utilisez-le d’une manière inventive, nous n’avons pas encore pensé à tout. Amusez-vous bien, et nous sommes très impatients de voir toutes vos créations!

Développé conjointement par Google Creative Lab et Larvas Lab.

MON AVIS :

Une application qui sert à rien mais qui est vraiment très fun. On peut créer les portraits Android de toute sa famille, de ses amis ou de ses ennemis aussi (Eh! Eh! Eh!). Une application très amusante pour les grands et les enfants, bien faite, originale et facile d’utilisation. Vivement les mises à jour pour encore plus de personnalisation (coiffures, tenues, etc…) et créer des personnages Android toujours plus délirants. Il est aussi possible de mettre ses créations en fond d’écran animé (live wallpaper). Androidify est parfaitement inutile donc totalement indispensable! Enfin moi j’adore! De temps en temps sur ma tablette Eee Pad Transformer je m’éclate à créer des petits droids et ainsi agrandir mon armée de robots verts assoiffés de bonnes pommes juteuses!! Ah! Ah! Ah!

Edit: Ben en fait, ça va bien un moment mais ensuite ça saoule! Donc désinstallé. (5 février 2012).

LES APPLICATIONS PROCHES :

– Aucune application connexe n’existe pour l’instant sur l’Android Market.

LIEN VERS ANDROID MARKET ET QRCODE :

QR Code
Androidify

 

anipet Aquarium LiveWallpaper (gratuit)
Aliens Invasion (gratuit) -Plus disponible sur Google Play-
googlephoto

Sans commentaires