Chrome (Bêta) (gratuit)

0


DESCRIPTION :

La vitesse de Chrome, maintenant sur votre téléphone et votre tablette Android.
Effectuez des recherches et parcourez le Web rapidement avec Google Chrome sur votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous afin de synchroniser la version de Google Chrome que vous avez personnalisée sur votre ordinateur, et ainsi de l’utiliser partout où vous allez.

Des recherches rapides
– Effectuez des recherches et naviguez en toute rapidité via un seul et même champ. Sélectionnez un résultat parmi ceux qui s’affichent à mesure de votre saisie.
Parcourez le Web plus rapidement grâce au chargement, au défilement et au zoom accélérés des pages.

Une expérience simple et intuitive
– Ouvrez autant d’onglets que vous le souhaitez, et passez rapidement de l’un à l’autre. Sur votre téléphone, faites défiler les onglets comme s’il s’agissait de cartes. Sur votre tablette, faites glisser votre doigt latéralement sur l’écran pour changer d’onglet.

Connexion
Connectez-vous à Google Chrome pour synchroniser avec votre téléphone ou votre tablette les onglets ouverts, les favoris et les données de l’Omnibox (barre d’adresse et de recherche) enregistrés sur votre ordinateur. Reprenez là où vous en étiez.
– Transférez en un seul clic les pages ouvertes dans Google Chrome sur votre ordinateur vers votre téléphone ou votre tablette, afin de les consulter où que vous soyez, même lorsque vous n’êtes pas connecté.

Confidentialité
– Naviguez en toute confidentialité avec le mode navigation privée.

MON AVIS :

Enfin un navigateur digne de ce nom pour ma chère tablette tactile Asus Eee Pad Transformer, mais pour en profiter il faut pour le moment disposer de Ice Cream Sandwich. C’est une bêta très prometteuse, il manque pour le moment flash, par contre la synchronisation avec le PC se fait très facilement. Les effets visuels sont tout simplement superbes, la prise en main est rapide et intuitive et la vitesse de chargement des pages est parfaite. Le navigateur est encore perfectible, il existe quelques bugs mais qui ne sont pas très gênants. Chrome est déjà bien meilleur que le navigateur par défaut et grâce à lui je peux enfin rédiger les articles de mes divers blogs et sites sur ma tablette chérie. Il enterre le navigateur de base et met une bonne claque à tous les autres, il ne manque plus que les extensions du Chrome Store, un widget pour les favoris et il sera en première position des meilleurs navigateurs pour tablettes et smartphones.

Edit: Ajout d’une nouvelle option qui permet d’afficher les versions bureau des sites web et d’une autre qui permet de placer des favoris en raccourcis sur l’écran d’accueil de son terminal. (18 avril 2012)

Edit: Le navigateur mobile web Chrome passe en version stable avec une interface utilisateur et un gain de perfomance et de stabilité amélioré. (28 juin 2012)

LES APPLICATIONS PROCHES :

– Dolphin Browser HD.
– Navigateur web Opera Mini
.
– Miren Browser
.
– Le navigateur web Opera Mobil
.
– xScope Browser – Web & File
.
– Boat Browser Mini
.
– Maxthon Mobile pour Android
.
– NetFront Life Browser
.
– Angel Browser
.
– Dolphin Browser Mini
.
– UC Browser English
.
– Galapagos Browser
.
– Maxthon Mobile for 10″ Tablet
.
Navigateur Ninesky
.

– Firefox
Beta .
– MPuffin Web Browser.
 (payant)

– Opera Mobile – navigateur web
.

Skyfire navigateur – BETA.

LIEN VERS ANDROID MARKET ET QRCODE :
QR Code
chrome
Chrome (Bêta)

Avast! Mobile Security (gratuit)
Adobe® Kuler® (payant)

Sans commentaires