Retro Camera (gratuit)

2

DESCRIPTION :

Prenez de superbes photos à l’ancienne sur votre téléphone Android.
Un instant de nostalgie maintenant gratuit.
Avec Retro Camera lorsque vous prendrez des photos mode « vieille école », vos amis saliveront de jalousie. 5 caméras, 5 jeux de vignette vintage, en noir et blanc et en couleurs. Inspiré des effets Lomo, Holga, Polaroid, Diana et Hipstamatic.

MON AVIS :

Retro Camera est une application sympathique pour embellir des photographies qui au premier coup d’œil n’ont rien d’extraordinaire. L’effet « vieille photo » est vraiment bien fait, on pourrait presque croire avoir entre les mains un bon vieil appareil photographique argentique. L’icône en haut à droite permet de prendre les photos, pour les visionner rendez vous dans le menu de l’application, de-même pour changer de style d’appareil photo. Juste un petit point négatif, le viseur qui je trouve est un petit dans certaines situations de prise de vue. La version payante (2,99 euros) enlève les publicités et ajoute un niveau à bulle.

Edit : Une nouvelle caméra est disponible. (5 juin 2011)

LES APPLICATIONS PROCHES :

- Vignette Demo.
- Little Photo.
- Camera360 Free.
- picplz.
- Camera Illusion.
- Pudding Camera.
- Camera Magic.
- Retro Pic Styler – Camera.
- Camera ZOOM FX Bubblegum Skins.

LIEN VERS ANDROID MARKET ET QRCODE :

QR Code
Retro Camera
QuickDial (payant) -Désinstallé-
Screen Filter (gratuit) -Désinstallé-

2 comments

  1. Anonymous 11 décembre, 2011 at 08:54 Répondre

    Bonjour,Je viens d'installer cette appli et j'ai testé tous les appareils : résultats plutôt sympa. Cependant, j'ai effacé les photos dans la partie visionnage de l'appli, mais les photos ont néanmoins été enregistrées dans la galerie photo du téléphone et pas moyen de les supprimer (bouton supprimer en grisé). Un solution?Merci !

  2. Utilisateur Android 11 décembre, 2011 at 21:12 Répondre

    Aller dans "Mes fichiers", ouvrir le dossier "Retro Camera" et supprimer les photographies indésirables. Si tu n'as pas de gestionnaire de fichiers de base fait une recherche sur l'Android Market (Go Aruna, Androzip, etc…).

Publier un nouveau commentaire