Screen Filter (gratuit) -Désinstallé-

0
 Screen Filter (gratuit)  Désinstallé

 

DESCRIPTION :

Screen Filter : Réduit la luminosité de votre écran et économise la batterie.

Réduire la luminosité de votre écran pour la visualisation de votre écran la nuit. Applique une ombre qui agit comme un variateur de lumière pour ne pas vous faire mal aux yeux. Bien plus puissant que les réglages de la luminosité intégré dans Android. Idéal pour les jeux de faible luminosité, la navigation sur Internet, et lecture de livres électroniques. Il sauve même la vie de la batterie pour les écrans AMOLED!

Plus de fonctionnalités:
– Widget: accès facile à des niveaux de luminosité préréglé.
– Tasker / Locale Plug-in! Régler au niveau de fonction de l’heure / lieu / etc. Pour le désactiver, configurer pour une luminosité de 100%.
– Curseur de luminosité utilise une échelle logarithmique pour le contrôle à granularité fine.
– Option de rétro-éclairage de touche désactiver (ne fonctionne pas sur tous les téléphones).
– Faites glisser l’icône app sur votre bureau à utiliser pour basculer on / off.
– Invite à confirmer les réglages de luminosité très faible.

Note!
– Si vous avez accidentellement rendu votre écran noir: Désinstallez l’application, puis réinstallez la, les réglages de la luminosité seront remis par défaut.

MON AVIS :

Screen Filter est une application dès plus pratique pour régler et diminuer la luminosité de votre écran de téléphone.
L’effet de filtre est très bien réussit, c’est le plus de l’application par rapport à d’autres qui se contentent juste d’assombrir et au final dès fois rendent encore plus illisible l’écran. Je vous conseille de laisser la valeur de d’assombrissement par défaut (48,6%), c’est suffisant pour pratiquement toutes les situations. Screen Filter est une application que j’utilise tous les jours (où tous les soirs !!), simple et pratique avec son widget, elle est indispensable sur tout smartphone ne disposant pas de cette option par défaut, permet de reposer ses yeux tout en augmentant l’autonomie de la batterie.

Edit : Désinstallé depuis que j’ai découvert MySettings qui possède cette fonction et beaucoup d’autres, et sur ma tablette Asus sous Honeycomb il y a des boutons sur le clavier pour régler la luminosité (3 octobre 2011).

LES APPLICATIONS PROCHES :

- Brightness Level.
BacklightFilter.
Brightness Profiles.
Dimmer (Night Mode).
Brightness Control.

AdjBrightness.
Dimmer Lite.

Brightness widget.
Brightness Toggle Widget.
– Brighteriffic Luminosité.
Display brightness.
Auto Bright.

LIEN VERS ANDROID MARKET ET QRCODE :

À propos de l'auteur

Applications Android France

Mickaël, 33 ans et Breton. Fan des nouvelles technologies et surtout de l'OS de Google pour smartphones, tablettes et montres connectées, le bien nommé Android (Wear). ApplicationsAndroidFrance.com est donc un site d'information dédié aux dernières actualités du système Android ainsi qu'aux applications et jeux disponibles sur le Google Play Store.