La bêta pour Android TV sur la Bbox Miami arrive

0

bbox miami

Bouygues Télécom a enfin décidé de lancer la bêta test d’Android TV en version 5.1 sur sa Bbox Miami qui tournait jusqu’à aujourd’hui sur Google TV en version 4.4. « Pour préparer le lancement d’Android TV sur la Bbox Miami, nous avons besoin de vous! Grâce à vos remontées, nous pourrons modifier certains paramètres afin de vous offrir le meilleur d’Android TV sur votre Bbox Miami » explique le fournisseur d’accès à internet. Pour l’instant seul 5000 client possédant déjà la box et ayant rempli le formulaire disponible à cette adresse (https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/devenez-testeur-de-la-nouvelle-version-de-la-bbox-miami-sous-android-tv/) pourront goûter à cette mise à jour qui apportera la correction de nombreux bugs et de nouvelles fonctionnalités:

– Un nouveau Google Play Store
– Des applications optimisées pour la TV
– La fonctionnalité Google Cast qui permet de caster le contenu du smartphone vers la TV
– Une recherche vocale améliorée

On ne sait pas combien de temps durera cette période de bêta test, tout ce que l’on sait c’est que les testeurs choisis auront accès à l’interface Android TV à partir de janvier. Et que normalement le déploiement final d’Android TV sur la Bbox Miami auprès du grand public devrait être effectif au second trimestre 2016. Enfin sachez que Bouygues Telecom pour motiver ses clients, indique que certains testeurs pourront gagner des lots à travers des jeux concours.

News: La Bbox Miami sous Android TV de Bouygues Telecom sera disponible dès ce lundi 11 avril. Au programme, une interface plus intuitive, de nouvelles chaînes de télévision dont Netflix, Google Cast directement intégré, les services et applications Google Play. Pour profiter de cette nouvelle offre, il faudra débourser 26,99 euros par mois et la location de l’équipement sera de 3 euros par mois avec un engagement de 12 mois. (09 avril 2016)

Numericable-SFR offre 10 milliards pour racheter Bouygues Telecom

Sans commentaires