EaseUS MobiSaver for Android, récupérez vos données supprimées

0

EaseUS MobiSaver

DESCRIPTION :

L’application de récupération de données Android la plus simple – EaseUS MobiSaver, est votre meilleur choix pour récupérer les photos, contacts , messages de whatsapp, vidéos supprimés de la mémoire interne du téléphone et de la carte microSD externe. Formats photo pris en charge: JPG/JPEG, PNG, GIF, BMP, TIF/TIFF. Formats vidéo pris en charge: MP4,3GP, AVI, MOV. Jusqu’ à présent, EaseUS MobiSaver a été reconnu comme l’une des meilleures applications Android de récupération de photos, vidéo, contacts, messages de whatsapp. A tout moment, les utilisateurs d’Android ont supprimé des fichiers similaires aux types mentionnés, n’hésitez pas à laisser le logiciel vous aider!

Demande

MobiSaver peut détecter automatiquement votre appareil enraciné ou non. L’enracinement n’est pas nécessaire pour le produit. Mais si vous essayez de récupérer plus d’images et de vidéos supprimées que vous souhaitez, root est nécessaire. * Android n’est pas root – l’application effectuera une analyse rapide de vos fichiers supprimés en recherchant le cache et les miniatures. * Android enraciné – l’application recherchera la mémoire de votre appareil en profondeur pour chaque photo et vidéo manquantes.

NOUVEAUTES

– Nouvelle fonction : Vous pouvez maintenant scanner et retrouver des photos et vidéos perdues sur une carte SD
– Nouvelle fonction : Vous pouvez maintenant sauvegarder et restaurer vos SMS et journaux d’appel.
– Optimisation des performances. Vous pouvez maintenant analyser plus de photos et vidéos.

MON AVIS :

Il ne fait aucun doute aujourd’hui que le smartphone joue un rôle important au quotidien. Nous l’utilisons généralement pour communiquer, jouer, utiliser les réseaux sociaux et prendre des photos. Il stocke donc beaucoup de données privées et précieuses sur le téléphone, comme des contacts, des photos, de la musique, des notes, etc. Et malheureusement, il arrive dès fois que l’utilisateur les efface accidentellement ou que le téléphone subisse un bug technique. Pas de panique ! Il existe des logiciels de récupération de données pour Android comme EaseUS MobiSaver. EaseUS MobiSaver est un logiciel de récupération de données qui est utilisé pour récupérer les données supprimées ou perdues sur votre appareil. En utilisant EaseUS MobiSaver, vous pouvez récupérer des données comme des messages texte, l’historique des appels, des photos, des vidéos, des audios, des calendriers et des sauvegardes.

Comment utiliser EaseUS MobiSaver pour Android ?

Cessez d’utiliser votre téléphone Android et essayer de récupérer les données perdues dès que vous vous rendez compte de votre mauvaise manipulation ou de l’erreur système. EaseUS MobiSaver convient en effet pour pas mal de cas où vous souhaiteriez retrouver des données supprimées, à savoir :
 
Suppression accidentelle d’un élément (Photo, vidéo Contact Mémo vocal Message Historique d’appel et WhatsApp Note Événement calendrier Rappels, Favoris du navigateur)
– Crash du système
Échec lors de la mise à jour du système d’exploitation
– Formatage ou réinitialisation
– Échec lors du rootage ou de l’installation d’une ROM custom
Attaque de virus
 – Oublie de mot passe
 
Mais attention, veuillez ne pas enregistrer les fichiers récupérés sur votre appareil Android avant de vous être assuré que vous avez déjà récupéré toutes vos données perdues. Sinon, certaines de vos données perdues qui n’ont pas été récupérées peuvent être écrasées et elles disparaîtront pour toujours.
 
ÉTAPE 1 : Connectez votre appareil Android, lancez EaseUS MobiSaver pour Android et analysez rapidement vos téléphones, tablettes Android ou cartes SD.
ÉTAPE 2 : Scannez votre appareil Android pour retrouver les données perdues Il scannera automatiquement votre appareil et analysera les données. Il peut ensuite vous aider à retrouver tous vos fichiers perdus.
ÉTAPE 3 : Récupérez les données perdues sur votre appareil Android Vous pouvez facilement choisir les dossiers que vous voulez récupérer. Enfin, vous devez choisir un emplacement scpécifique sur votre smartphone pour sauvegarder toutes les données récupérées.
 
Outre la forte capacité de récupération de données sur Android de EaseUS MobiSaver, sa facilité d’utilisation est un autre point positif. Avec lui, vous pouvez effectuer la récupération de données pour Android en seulement 3 étapes simples comme vous venez de le lire plus haut. Il est même possible avec EaseUS de récupérer les photos après le formatage Android, bonne nouvelle, non ? Pour plus de détails sur l’utilisation de EaseUS MobiSaver For Android afin de récupérer les données perdues sur votre smartphone Android, lisez ce guide complet disponible sur son site officiel : ICI.
 
Avec plus de 10 millions d’utilisateurs à travers le monde, l’efficacité de EaseUS MobiSaver n’est plus à démontrer. Le logiciel fonctionne sans encombre et ne nécessite aucune compétence particulière en informatique. Notez cependant que la version gratuite du logiciel offre bien moins de marge de manoeuvre que la version Pro, qui, elle, offre un nombre illimité de fichiers récupérables. EaseUS MobiSaver for Android est compatible avec tous les téléphones Android actuels ainsi que les tablettes et les cartes SD.
 
LES APPLICATIONS PROCHES :

– Application de récupération de photos, récupérer.
– File Recovery – Recover Deleted Files.
– Mobile Phone Data Recovery DOC.
– Récupération de photos Photo Recovery – Ztool.
– Récupérer les fichiers supprimés.
– Recover Deleted All Files, Photos And Contacts.
– Data Recovery – Photo or Video.
– Restaurer les vidéos supprimées.
– Deleted Video Recovery, Recover deleted files.
– Recover Deleted Files -File Recovery.
– Récupération de photos.
– Récupérer fichiers-Photo/Vidéo.
– Recover deleted photos Restore deleted pictures.
– Restaurer les vidéos supprimées.

LIEN VERS GOOGLE PLAY :​​

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.easeus.mobisaver

Shopify: E-commerce mobile, gérer votre boutique depuis votre smartphone

Sans commentaires