Frimousse, l’appli qui fait parler ton chat (gratuit)

0
frimousse

DESCRIPTION :


Frimousse
, l’appli qui fait parler ton chat !
Tu as toujours rêvé de savoir ce que ton chat veut te dire ? Frimousse te permet de scanner ton chat pour le découvrir.
Il pourrait te raconter de bonnes blagues, te faire des déclarations d’amour, ou t’en apprendre plus sur lui…
Tu peux aussi appeler ton chat avec le bruit de ses croquettes préférées, et profiter des packs thématiques :

Pack Chat méchant
Ton chat à plutôt l’air de t’en vouloir d’exister, il se prend pour Dieu ? Inspiré des pires légendes sur les pensées des chats, ce pack est fait pour toi. Attention, chat méchant.

Pack Noël
Tu ne sais pas ce que voudrait ton chat pour Noël, ni pourquoi il se dispute toute la journée avec ton sapin ? Le pack Noël éclaircira tout ça et égayera tes fêtes et celles de ton chat !

Pack Enfants
Des phrases adaptées aux plus petits pour s’amuser en toute légèreté. Accessibles, tendres et rigolotes, elles feront sourire les enfants pour encore plus de complicité avec leur animal préférér.

MON AVIS :

Frimousse est une petite appli amusante qui vous permet de partager sur les réseaux sociaux des photos rigolotes de votre chat. Vous pouvez également les envoyez par mail ou sms à vos amis et les enregistrer sur votre smartphone ou dans le cloud. Le fonctionnement est simple, ouvrez l’application, trouvez votre chat, cadrez-le et hop magie, une petite phrase amusante est aléatoirement générée et affichée dans des bulles en réalité augmentée. Petite nouveauté, il est maintenant possible de rentrer vos propres phrases et aussi de personnaliser le message que votre chat va dire. Si votre chat se cache, appuyez sur la boîte « Meow Yum » pour le faire venir, elle simulera un bruit de croquettes alléchant. Sinon pour encore plus de fun, des packs payants sont disponibles au téléchargement dans la boutique de l’application. Frimousse est une application qui fera plaisir aux amoureux des chats et qui amusera les enfants. Un petit concept sympa donc, qui vous permet de jouer avec votre chat sans trop l’embêter sauf si vous avez un félin sauvage comme le mien, qui dès qu’il voit un smartphone se barre vite fait! Je pense qu’il à la phobie des objectifs…

PS: J’ai essayé l’application à la fois sur mon chat et mon chien, cela fonctionne avec mon Tigrou mais ne donne aucun résultat avec le chien. Frimousse fonctionne uniquement avec les chats pour l’instant (l’IA ne détecte que les chats). Développer l’application pour les chiens n’est pas encore prévu mais pourquoi pas 😉

LES APPLICATIONS PROCHES :

– Simulateur d’aide de chat.
– Demandez Cat 2 Translator.
– Traducteur de chats.

LIEN VERS GOOGLE PLAY ET QRCODE :

QR Code
Frimousse
Frimousse
Tonton Daniel se cultive et sort des devinettes

Sans commentaires